fr / en

24 May 2024

Diversity Network - Perspectives du secteur financier européen pendant la pandémie de Covid-19

  • Description

Pour le second webinaire de sa série "Covid-19 & Diversity", la Charte de la Diversité Lëtzebuerg se tourne vers les secteurs financiers luxembourgeois et belge et leurs méthodes de gestion de la diversité.

Comment la pandémie affecte-elle la gestion des ressources humaines, de la diversité et de l'inclusion dans le secteur financier ? Quelle mesures ont été prises par ces différents acteurs pour faire face à la crise et soutenir leurs employé.e.s plus enclins à être discriminé.e.s ? Comment pouvez-vous dès maintenant mettre en place des actions vous permettant de mieux gérer la diversité au sein de votre structure ?

Venez trouver réponses à ces questions (et bien d'autres !) le 20 mai prochain de 14 heures à 15 heures.

  • Claire Godding, FEBELFIN Belgique, analysera de manière globale la gestion de la diversité en temps de crise.
  • Autumn Le Lievre, HSBC Luxembourg, présentera l'approche holistique mise en place par son organisation pour assurer une gestion inclusive de ses employé.e.s lors de la pandémie, offrant des exemples inspirés de leurs actions pour les groupes LGBTQI et en situation de handicap. 
  • Katrien Goossens, ING Belgique, partagera les actions prises par son groupe pour faire face à la pandémie et leur impact.


Les places sont limitées, alors n'attendez pas !


Quand ? Le 20 mai 2020 de 14h à 15h
Où ? Le lien de connexion vous sera transmis un jour avant l'événement
Pour qui ? Cet événement est ouvert aux organisations signataires de la Charte ou membres d'IMS


Événement en anglais. Ce webinaire est le second événement de notre série « Covid-19 & Diversity ». Au programme : des articles, interviews et vidéos sur la gestion de la diversité par différents acteurs luxembourgeois et européens. Suivez-nous sur LinkedIn pour ne rater aucune info sur ces événements !

×