fr / en

Pride Month Campaign

Nom de l'entreprise : THE BANK OF NEW YORK MELLON SA/NV Luxembourg Branch

Secteur d'activité : Activités financières et d'assurance

Catégorie de l'entreprise : Grande Entreprise

 

Communiquer

Description de l'action

Campagne visant à promouvoir une culture inclusive et à soutenir la communauté LGBT+.

Contexte

PRISM est un groupe de ressources pour les employés de BNY Mellon sur la diversité et l'inclusion qui favorise un environnement ouvert et favorable aux employés lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres et à leurs alliés. PRISM signifie fierté, respect, individualité et soutien chez Mellon. Pour soutenir la célébration du mois de la fierté et du 50e anniversaire des émeutes de Stonewall, des drapeaux de la fierté ont été affichés dans les bureaux de BNY Mellon en juin. Les employés ont affiché un selfie avec les Pride Flags sur la page intranet interne de BNY Mellon - MySourceSocial.

Objectifs

  • Favorise un environnement ouvert et favorable aux employés LGBT+ et à leurs alliés.

Approche

  • Identifiez une campagne qui soutient vos objectifs ; 
  • Confirmez un budget ; 
  • Convenir d'une stratégie ou d'un ensemble de priorités pour l'année ; 
  • Attribuer les tâches et les responsabilités ; 
  • Se réunir chaque mois pour mesurer les progrès et assurer une bonne communication.

Impact

  • Promouvoir une culture d'intégration ;
  • Soutenir la mission de l'entreprise qui consiste à attirer et à retenir les meilleurs talents.

« A faire »

Nommer un parrain de haut niveau pour défendre le réseau, fournir un conseil stratégique et obtenir le soutien d'autres dirigeants de haut niveau.

Mots-clés : Culture organisationnelle

Publié le 05 novembre 2019

×