fr / en

COMMUNICATION RESPECTUEUSE

Nom de l'entreprise : PALL CENTER EXPLOITATION SA

Secteur d'activité : Commerce, réparation d'automobiles et de motocycle

Catégorie de l'entreprise : PME

 

Sensibiliser, former et impliquer

Description de l'action

Une formation continue dans la sensibilisation de la diversité.

Contexte

Pouvoir travailler tous ensemble, quels que soit la culture, la langue, lareligion, le diplôme et profiter de l'enrichissement de la diversité.

Objectifs

  • Evoluer constamment vers une entreprise moderne et libérée.  
  • Se sentir bien dans son travail et en ressortir une plus value et de la satisfaction.

Approche

Former des équipes multilingues, multiculturelles afin que les gens apprennent à travailler ensemble avec leurs différences et qu'ils puissent s'enrichir mutuellement.

Impact

  • Tout le monde sur le même pied d'égalité, il n'y pas de sentiment dediscrimination.
  • Sentiment d'acceptation intégrale.

« A faire »

  • Avoir une bonne communication interne
  • Se remettre toujours en question pour évoluer
  • Bottom up, top down

« Ne pas faire »

  • Ne pas avoir de discrimination envers la culture, la religion, la langue, le niveau d'étude,... mais être égal à tous

Mots-clés : Culture organisationnelle

×