Orange Week - "La Danse à Deux des Couples" & la Marche Contre la Violence

Stop Violence Against Women

Dans le cadre de l’ « Orange Week », une semaine dédiée à la sensibilisation à la violence sexiste envers les femmes et les filles, la Fondation Maison de la Porte Ouverte et la Fondation Pro Familia vous invitent à la conférence publique « La danse à deux des couples ». Cette conférence évoquera la violence conjugale, essayant d’éclairer la thématique et de démonter comment accompagner les couples vers moins de souffrance. L’évènement, qui aura lieu le 23 novembre à 19h, sera introduit par Mme Lydia Mutsch, Ministre de l’Egalité des Chances et aura Mme Camille Labaki, psychologue-psychothérapeute spécialisée en thérapie de famille et de couples comme principale intervenante.

 

  • 23 novembre à 19h à  la Banque Internationale au Luxembourg, pour plus d'informations contectez  info@profamilia.lu !

 

Deux jours plus tard, le 25 novembre, vous pouvez joindre la Marche Contre la Violence qui est organisée par ZONTA Luxembourg et supportée par le Ministère de l’Égalité des Chances. Rendez-vous pour cet évènement à 10h30 au Glacis, à Luxembourg Ville.

 

  • 25 novembre à 10h30 au Glacis au centre-ville, trouvez plus d’informations ici !

 

Trouvez le programme complet de l'Orange Week 2017 ci-dessous!

 

logo-partenaire-deutsche-bank logo-partenaire-ministere-famille-integration logo-partenaire-pwc logo-partenaire-rbc logo-partenaire-sodexo

0