Dernière édition du Café pour l’Emploi : à ne pas manquer !

Vous souhaitez approfondir vos connaissances au sujet du handicap dans l'entreprise et créer un environnement de travail davantage inclusif ? En partenariat avec l’ADEM, nous organisons le troisième et dernier Café pour l’Emploi dans le cadre du projet (Handi)Cap Emploi. L’occasion unique pour vous, ressources humaines ou recruteurs, d’aborder différemment le sujet du handicap en entreprise.

Première étape le 16 février : une formation employeurs 

Cette formation a pour but de déconstruire les préjugés et échanger sur les défis ou craintes relatives à l’embauche d’une personne en situation de handicap. En s’appuyant sur le guide pratique (Handi)Cap’ Emploi, une formatrice expérimentée répondra à toutes vos questions et vous préparera pour le Café. Cliquez ici pour en savoir plus.

Seconde étape le 16 mars : un Café pour l’Emploi 

Ce troisième et dernier Café pour l’Emploi vous permettra de mettre en application les choses apprises durant la formation et de rencontrer en conditions réelles des candidats en situation de handicap. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

N’hésitez pas à appeler le 26 25 80 13 et demander Catia Fernandes pour toutes questions !

  
       

logo-partenaire-deutsche-bank logo-partenaire-ministere-famille-integration logo-partenaire-pwc logo-partenaire-rbc logo-partenaire-sodexo

0